ReSource & Vous

Bonjour enfant de la terre, Gaïa. Rappelle-toi que la dimension 3 est bien “basse” ! N’est-ce pas ? Tu parles de vibrations en montée “force 4” pour dépasser tout ce qui te pèse, là, dans la “3D”. Tes souffrances sont moindres à côté de celles et ceux qui se cramponnent encore au monde matériel.

Très grande souffrance, auront-ils (elles) dès que la Terre vibrera en “5D”. Probablement bientôt, probablement trop tard…bien que le temps n’existe pas dans le reste de notre univers.

L’indicible terreur qui vous guette si vous ne vous élevez pas dans les fréquences hautes, certes douloureuses pour certains d’entre vous, ne vous causera pas tant de mal.

Êtres de lumière, êtres de la galactique fraternité,rejoignez-vous dans la prière universelle. Une pensée, une bougie sera appel de vos guides stellaires.

Pratiquez la méditation quand le besoin vous appelle. Mais vivez votre vie terrestre comme des enfants innocents. Redevenez innocents, l’innocence dans la Source Divine.

Nous vous laissons là, dans la réflexion et vous demandons encore et toujours, l’introspection de votre être intérieur…oui…vous le savez déjà…

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires