ReSource & Vous

Oui, nous sommes vos amis, vos frères et soeurs dans l’ensemble des galactiques. Chaque planète habitée, éveillée, vous contemple. Nous vous voyons pétris de doutes mais aussi d’espoir et c’est bien.

C’est encourageant et courageux de voir la peur et le désespoir vous quitter. Laissez place à l’Amour qui vous porte vers le renouveau terrestre et stellaire. Nous vous encourageons à lever la tête, sortir de votre sommeil pour beaucoup d’entre-vous. Vous vous portez les uns, les autres et c’est gagné !

Comme le disent certains d’entre-vous, et nous vous en remercions, “les choses sont déjà faites”. Votre présent est déjà du passé. Ceux qui aujourd’hui, vous emprisonnent dans vos maisons devenues geôles, sont également emprisonnés dans leurs folies et dans leurs injustices. Ils ne peuvent plus reculer et souffrent de s’être pris à leurs propres pièges.

La secte des soldats de l’Ombre a bâti des cathédrales, élevé des chapelles de briques rouges par le sang des enfants. Son dieu “Argent” et ses suppôts de Satan seront “brûlés” ou “dissous” à leur tour, face à la Lumière intense du Soleil Divin.

Ne vous isolez pas ces jours à venir. Eteignez vos écrans de communication impure et catalyseurs de peur. Sortez dans les rues, les forêts… Le soleil va apparaitre, nous vous le disons, dans une apparence que vous n’avez encore jamais connue. A vous de le découvrir. Le bleu du ciel à la tombée de la nuit est d’un bleu incroyable, avez-vous remarqué ?

Gouttez aux saveurs des belles choses de votre merveilleuse Gaïa ! Elle chante parfois, une douce musique vibratoire…écoutez…Personne ne le perçoit ?

Nous vous envoyons tout notre Amour fraternel

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires