ReSource & Vous

Chers frères et soeurs de la planète étoile Gaïa, âme de votre mère Terre qui vous berce dans son sein, mais qui va devoir vous sortir de vos “langes souillées”. Purifiez ce qui est votre berceau depuis des éons. Cela va secouer votre être physique mais réajuster vos corps subtils. Sa puissance divine vous inondera de son énergie. Nous, vos frères et soeurs Galactiques aimants, ouvrons l’oeil sur les comportements des puissants démoniaques mais “utiles” sur l’échiquier de ce monde en bascule. “Echec et mat”, le jeu est bientôt terminé. Le plateau va se renverser au profit de ce qui doit naître et renaître désormais : le “nouveau monde” comme vous le nommez.

Vous vous diviserez, hélas, comme ce fut le cas dans d’autres guerres, dans d’autres temps. C’est prévisible, puisque cela a déjà commencé. N’est-ce-pas ? Mais gardez en vous, ce fil d’Amour conducteur. Ne rompez jamais les liens avec ceux et celles qui vous “trahissent” par leur comportement hostile. Nul ne connait sa réelle détermination à vouloir gagner (pro/anti…) puisque vous ne connaissez pas véritablement ce qui se trame derrière l’emblème de ces faux drapeaux.

Tout rentrera dans l’ordre : le calme après la tempête. Celle-ci a déjà commencé à souffler sur les braises d’un feu de paille, allumé par les tyrans. Oui, la tempête sera plus forte que les incendies déclenchés par vos élites mondialistes. Elles ont allumé ces feux de broussailles depuis des millénaires, vous faisant croire que c’était pour votre bien. Mais en réalité, vous découvrez que les terres qu’ils souhaitent soit-disant “purifier”, seule la Source Divine a le pouvoir de nettoyer et embellir votre réalité. N’ayez pas peur !

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires