ReSource & Vous

Enfants de la Terre, mes enfants bien-aimés. Je vous distribue en ce jour, des roses bénies de mon jardin d’Amour. Ajoutez-les, si le coeur vous inspire, à vos brins de muguet printanier.
N’espérez plus, en ces prochaines années, fêter votre monde matériel à travers celui du “travail”. La vie est un présent ayant bien plus de valeur que celui qui vous fait vous lever chaque matin. Gagner de l’Amour est plus vital que gagner de l’argent. On ne devrait aucunement “gagner sa vie” qui est un don de Dieu (la Source) et ce dans un labeur qui ne vous convient, ni ne vous correspond.
A l’infini de mes prières venant de vos coeurs, je connais vos souffrances, vos peines, vos peurs, toutes ces émotions et rancœurs.
Pour ceux et celles qui ont perdu “leur poste” (mouvement figé dans le temps) reçoivent une aubaine. La route est semée d’embûches, ces petits cailloux qui, soit, grippent le chemin tout tracé par le monde ancien, soit entraînent le marcheur à changer de voie et aller vers le champ du “tout est possible”. Oui, tout est possible de rendre la liberté à votre âme créatrice.
Méditez sur ce message maternel.
Ressentez le parfum de mes roses. Celles-ci sont à vos pieds comme elles le sont aux miens. Leurs pétales s’ouvrent comme des ailes de liberté…
Joie, Amour et paix à vous mes tendres enfants…

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires