ReSource & Vous

Contact

J’habite à Mornay sur Allier (Cher) à 30 mn de : Moulins (Allier), Nevers (Nièvre), Decize (Nièvre)

À 10 mn de : St Pierre le Moutier (Nièvre), Sancoins (Cher), la Guerche-sur l’Aubois (Cher), Apremont-sur-Allier (Cher).

À 45 mn de St Amand-Montrond (Cher)

et à 1 h de Bourges (Cher).

Autres Liens à Visiter :

A la recherche constante depuis l’enfance du sens de la vie, j’ai également suivi un cursus en hypnose régressive (régressions dans les vies antérieures) et dans l’entre-deux vies, par une méthode combinant Hypnose et énergétique : « Hypnose spirituelle, énergétique et transpersonnelle (lignées) ».
Écrire quelques mots sur moi, voilà un joli challenge à relever. Je peux commencer par vous dire que je m'appelle Amandine et que j'ai un peu plus de 30 ans d'expérience de vie ! Elle m'a enseignée la patience, l'écoute, la prise de recul et la compassion. J'ai conservé mon âme d'enfant, j'aime les belles histoires, j'ai une imagination débordante, j'adore encore jouer et m'amuser.
Bienvenue au cœur de la nature ! La nature nous offre tout l’essentiel dont nous avons besoin pour nous maintenir en santé. Vous souhaitez améliorer votre santé, être en meilleure forme par des remèdes naturels ; je serais ravie de vous accompagner dans votre démarche de bien-être ou de mieux-être pour vous amener à une véritable autonomie.
Vous souhaitez être libre, en bonne santé, confiant et vivant ! Aimer et être aimé. Etre en harmonie avec vous même et votre environnement. Vous défaire de vos oppressions et du poids de votre passé.
Hypnose régressive dans les Landes “Formée par Calogero Grifasi & Dolores Cannon” Cette période est propice pour contacter votre Conscience Supérieure, on a besoin de retrouver cette sagesse intérieure, sa Paix Intérieure. C’est la fréquence de la Nouvelle Terre qui était prévue depuis longtemps.
Modelage, espace de bien-être, zen et chaleureux, au sein de Montricoux 82800, dans le Tarn-et-Garonne. 9 & ZEN vous accueille du lundi au samedi sur rendez pris au téléphone.
Photographe à Nevers