ReSource & Vous

Énergéticienne

Le corps physique, fait de matière dense, est le “véhicule” tri-dimentionnel qui nous permet de nous mouvoir dans la réalité visible de la vie. Nous avons toutefois d’autres corps dits “subtiles” que nous ne voyons pas mais qui absorbent nos émotions et nos formes pensées. Le corps éthérique est le plus proche du corps physique et c’est par lui que se manifeste en premier, toute maladie avant de se manifester dans le corps physique.

Présentation thérapeutique :

Les soins énergétiques “Corps-Ame-Esprit” sont la clé pour retrouver une vie sereine où le bonheur et la tranquilité prennent le dessus sur le stress quotidien (milieu professionnel, problèmes relationnels, familiaux), sur le manque d’estime de soi, douleurs physiques, troubles émotionnels.

Souvent nous ne connaissons pas les causes de ces maux. Celles-ci peuvent venir de traumatisme dans l’enfance, blessures d’âme, mémoires trans-générationnelles, croyances limitantes.

Nous avons tou(te)s une période de notre vie où nous avons besoin de nous recharger en énergie positive.

Pour cela, nous allons travailler ensemble en identifiant ces problématiques, retirer les mémoires et charges émotionnelles négatives et ce, pour aller vers un mieux être, et dans son corps, et dans son âme, et dans son esprit.

Déroulement de la séance :

Dans un premier temps, je vais vous poser quelques questions sur votre état psychique, émotionnel et physique – Cette prise de paroles sera tout naturellement engagée selon vos besoins et désirs de mieux être.

Suite à ce bilan, nous allons procéder au soin, bien installé sur une table de massage (en présentiel) ou dans votre canapé (en audio visuel). Pourquoi j’écris “nous” ? Parce que votre subconscient, la Source, mes “guides” en passant par mes mains, vont aller, ensemble, chercher la cause et oter toute énergie négative pour la remplacer par une énergie bienveillante et protectrice. Pour cela, la séance va passer par plusieurs étapes :

– Identification des problématiques (bien qu’un bilan au préalable fut fait)

– Rééquilibrage des énergies, nettoyage de certaines parties du corps éthérique

– Libération des mémoires et purification de ce corps.

A l’issue de la séance, nous échangerons sur ce qui a été vécu tout au long du protocole, et de votre côté, et du mien. C’est un point important car les ressentis prouvent l’éfficacité du soin.